Evenement

Inscription rencontre du 24 février 2026

VOUS VIVEZ AVEC UNE MALADIE CHRONIQUE ? VOUS ACCOMPAGNEZ UN PROCHE MALADE ?

Venez partager votre expérience !

Le Contrat Local de Santé de la Haute-Gironde est un dispositif financé par les communautés de communes de Blaye, Estuaire, Latitude Nord Gironde et Grand Cubzaguais, et l’Agence Régional de Santé. Il a pour objectif d’améliorer la santé et la qualité de vie de tous les habitants de la Haute-Gironde.

Dans ce cadre, il souhaite interroger les personnes vivant avec une maladie chronique ainsi que leurs aidants pour comprendre les problèmatiques rencontrées au quotidien par ces personnes et trouver des solutions à mettre oeuvre sur le territoire.

🗓️ Lundi 24 février 2026 de 18h à 19h30

📍 Salle Marjoleau – 131 rue Marjoleau 33920 Saint-Savin

💡 COMMENT ÇA VA SE PASSER ?

La réunion débutera par une présentation du diagnostic sur les difficultés rencontrées par les personnes vivant avec une maladie chroniques. Il se poursuivra par un échange avec les participants sur la validation de ces objectifs et l’identification des actions prioritaires sur lesquels travailler.

Une collation sera proposée à partir de 19h30 pour prolonger les échanges.

✍️ INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Les places étant limitées à 15 personnes, nous vous remercions de compléter le formulaire ci-dessous pour vous inscrire :

← Retour

Merci pour votre réponse. ✨

Pour toute information complémentaire pour pouvez contacter Mélissa Mathé (Coordinatrice du Contrat Local de Santé Haute-Gironde) : melissamathe.cls@gmail.com

Laisser un commentaire